L’émouvante histoire de Samvel Grigorian

En 2015, Samvel Grigorian, capitaine de l’équipe de football du FC Briolet (Aude), était victime d’un grave accident de scooter. Victime d’une fracture de la jambe, ce jeune footballeur de 16 ans avait du être amputé.

Ses amis du FC Briolet et du lycée Paul Sabatier de Carcassonne avaient pris contact avec EspoirsduFootball.com pour relayer la campagne de dons ouverte pour participer au financement d’une partie de sa prothèse en carbone.

Suite à cette annonce, de nombreux footballeurs professionnels s’étaient mobilisés pour soutenir le combat du jeune Samvel.

En parallèle, Johnny Sévérin, chef d’édition de « Dimanche Ligue 1 » sur  beIN Sports, et originaire de Carcassonne, œuvrait dans l’ombre pour permettre à Samvel de réaliser un de ces rêves.

Cette semaine, Alexandre Carré, journaliste à beIN Sports, s’est rendu dans l’Aude pour réaliser un reportage sur l’histoire de Samvel et assister à la remise d’un chèque d’une somme de 8463,62€.

Egalement au menu, la remise d’un maillot dédicacé de Henrikh Mkhitaryan, milieu de terrain du Borussia Dortmund et idole de Samvel, accompagné d’un petit message de l’international arménien.

Voici les premières images du reportage qui sera diffusé dimanche 24 avril dans « Dimanche Ligue 1 ».

Samvel Grigorian 5Samvel Grigorian 4Samvel Grigorian 3Samvel Grigorian 2Samvel Grigorian 9Samvel Grigorian 8Samvel Grigorian 7Samvel Grigorian 1

Posted by Laurent

Fondateur et responsable du site depuis sa création en 2009.Découvreur de talents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.