Portugal – Kevin Gameiro avec la Selecçao ?

Le jeune attaquant du FC Lorient réalise une superbe saison avec les Merlus. Auteur de 11 buts et 8 passes décisives en Ligue 1 cette année, Kevin Gameiro, qui est international espoirs n’a pas encore eu l’occasion d’être sélectionné avec les Bleus par Raymond Domenech.

Si le sélectionneur national français n’a pas encore décidé de faire appel à ses services, son homologue portugais Carlos Queiroz est tenté par le profil de Gameiro. 

Les difficultés offensives du Portugal explique la volonté de l’ancien entraîneur du Real Madrid de sélectionner le lorientais dont le grand-père paternel est portugais. Queiroz explique dans Aujourd’hui Sport que «C’est un joueur vraiment intéressant et nous aimerions beaucoup pouvoir lui parler».

Kevin Gameiro n’est pas aussi enthousiaste que Carlos Queiroz «Je n’ai pas vraiment de liens avec le pays. [...] Moi, je me sens français, avant tout»

2 Comments Portugal – Kevin Gameiro avec la Selecçao ?

  1. Sophie

    Oui… enfin devons nous rappeler que c’est l’ARRIERE grand-père du joueur qui était portugais et non son grand-père qui était, lui, bel et bien français…

    Reply
  2. bryan

    en meme temps en france on prefere les joueurs de grandes tailles ! Et peut importe, s’il peut étoffer sa carrière avec une autre équipe nationale… Et vu le chauvinisme de l’équipe de France…
    Ribéry c’est lui qui fait le spectacle et les buts !

    bel et bien francais c’est une réponse qui veut tout dire

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>