2 juin 2009 Rédaction

OM – Anigo souhaite le retour de Garry Bocaly

Prêté cette saison à Montpellier, l’international espoir pourrait réintégrer l’effectif olympien la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le directeur sportif marseillais à La Provence. Interrogé sur le futur des jeunes prêtés, José Anigo a prévenu que « le seul qui devrait intégrer le groupe pro, c’est Garry Bocaly ».

A 21 ans, le Martiniquais était cette saison une pièce maitresse du MHSC en Ligue 2. Pouvant évoluer dans l’axe ou sur le flanc droit de la défense (son poste de prédilection), il a disputé trente-cinq matchs de championnat, participant grandement à la montée du club en Ligue 1. Les dirigeants héraultais souhaiteraient, bien évidemment, le conserver.

Bocaly, déjà prêté la saison dernière à Libourne (L2 également), n’a joué que quatre fois avec l’équipe première à Marseille depuis son arrivée au club en 2004. Il était notamment titulaire lors du fameux Clasico où les « minots » marseillais étaient venus accrocher le PSG au Parc des Princes, le 5 mars 2006 (0-0).

Reste désormais à voir ce que Didier Deschamps, le futur entraîneur olympien, décidera. Pour se faire une idée du joueur, il pourra toujours se rendre dans le Var : Bocaly y sera avec l’Equipe de France Espoirs pour le Tournoi de Toulon, qui débute demain.

A propos

Rédaction EspoirsduFootball.com est le site de référence sur l'actualité des jeunes espoirs du foot français et international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>