Officiel – Neymar signe au FC Barcelone

Neymar au FC Barcelone, c’est officiel. Le Barca a annoncé sur son compte Twitter qu’il avait conclu un accord avec le Santos FC pour le transfert de l’international brésilien, qui s’est engagé pour une durée de 5 ans avec le club catalan.

De son côté, Neymar a également confirmé l’information sur son compte Twitter, lui qui participera à la Coupe des Confédérations avec le Brésil avant de rejoindre le FC Barcelone.

Depuis ses débuts professionnels sous les couleurs du Santos FC, Neymar a inscrit 136 buts en 224 apparitions.

Ce total se décompose en 54 buts en 102 matchs de championnat du Brésil, 53 buts en 76 matchs de championnat d’Etat de Sao Paulo, 13 buts en 15 matchs de Coupe du Brésil, 15 buts en 29 matchs en Copa Libertadores et Sudamericana et enfin 1 but en 2 matchs de Coupe du Monde des Clubs.

Avec le Brésil, Neymar a déjà inscrit 20 buts en 32 matchs, et sera l’un des fers de lance de la Selecao pour la Coupe du Monde 2014 qui se déroulera au Brésil justement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>