Nicolás López à l’AS Roma

Nicolás López, qui vient tout juste de fêter ses 18 ans devrait rejoindre l’AS Roma lors du mercato hivernal selon les informations du quotidien italien le Corriere dello Sport. Le directeur sportif romain Walter Sabatini a confirmé que la pépite uruguayenne allait s’engager avec le club de la capitale italienne pour une durée de 5 ans.

Surnommé « El Conejo » (le lapin) comme Javier Saviola, Nicolás López est né le 1er octobre 1993 à Montevideo, la capitale de l’Uruguay. Après avoir débuté sous les couleurs du Montevideo Wanderers, il n’est pas conservé en raison d’un physique trop léger. Il rejoint finalement le Nacional de Montevideo où il s’impose comme l’un des meilleurs éléments du centre de formation.

Le 24 avril 2011, il est lancé en première division par Juan Carrasco à l’occasion d’un match contre Central Espanol. Il en profite pour inscrire son premier but professionnel.

Auteur de 3 buts en seulement 2 titularisations depuis le début de sa carrière, il va déjà traverser l’Atlantique pour rejoindre l’AS Roma.

Posted by EspoirsduFootball.com

EspoirsduFootball.com est le site de référence sur l'actualité des jeunes espoirs du foot français et international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.