Mini Balogou (ex-OM) brille en CFA

Mini Tagba Balogou, jeune attaquant togolais de 24 ans évoluant actuellement sous les couleurs du FC Mulhouse est l’un des meilleurs buteurs du groupe B du Championnat de France Amateur. Il a en effet trouvé le chemin des filets à 9 reprises en 14 apparitions sous les couleurs du club alsacien, lui qui en avait inscrit 6 en 22 matchs il y a 2 ans avant de s’engager avec l’USL Dunkerque la saison dernière.

Joueur de petit gabarit (il atteint péniblement le mètre 70), Mini Balogou rêve de revenir dans le monde professionnel, lui qui a été formé à l’Olympique de Marseille avant de signer son premier contrat professionnel avec le FC Lorient. Membre de la génération Samir Nasri / Ahmed Yahiaoui, le jeune international togolais n’a pas été conservé par l’OM et n’est resté qu’une petite année dans le Morbihan où il ne jouera qu’avec la réserve du FC Lorient.

A l’âge de 19 ans, il s’engage pour 2 ans avec le SR Colmar en CFA 2 avant de rejoindre le FC Mulhouse. Après une saison à l’USL Dunkerque, Mini Balogou était de retour en Alsace.

Il compte 2 sélections avec la Togo.

Posted by EspoirsduFootball.com

EspoirsduFootball.com est le site de référence sur l'actualité des jeunes espoirs du foot français et international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.