Ligue 2 – Youssef El Arabi donne la victoire à Caen

En déplacement en Corse pour y affronter Bastia vendredi dernier, le Stade Malherbe peut remercier Youssef El Arabi. Entré en jeu à la 57e minute à la place de Steven Langil (qui avait ouvert le score) il a permis à son équipe d’empocher les trois points de la victoire, en inscrivant le but du 2-1 à en toute fin de match.

Arrivé il y a deux ans à Caen, il a fait ses gammes avec l’équipe réserve du club tout d’abord. Après un début de saison tonitruant en CFA la saison dernière, avec neuf buts en treize journées, il fait ses débuts avec l’équipe première lors de la réception de Lyon le 20 décembre , en disputant le dernier quart d’heure de la rencontre. Il fera deux autres apparitions en L1 avant la fin de la saison, jouant en tout une trentaine de minute.

A 22 ans, son but d’hier est son premier chez les professionnels. Pouvant jouer milieu de terrain ou attaquant, ce joueur d’origine marocaine possède également la particularité d’avoir disputer les qualifications de l’Euro U21 2008 … de Futsal, avec l’Equipe de France, dont il était alors le capitaine.

Posted by EspoirsduFootball.com

EspoirsduFootball.com est le site de référence sur l'actualité des jeunes espoirs du foot français et international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.