Guy Lacombe taille Yann M’Vila

Yann M’Vila qui vient d’être convoqué par Raymond Domenech dans une liste élargie de 30 joueurs pour la Coupe du Monde 2010 s’en était pris violemment à l’ancien entraîneur du Stade Rennais Guy Lacombe.

« J’étais dégoûté. J’avais perdu confiance. J’étais pro mais je m’entraînais uniquement avec la réserve. Pourtant je faisais mon boulot, discrètement. Je ne suis pas un perturbateur, je ne demandais pas à jouer. Seulement à m’entraîner avec les pros. Comment Guy Lacombe pouvait-il savoir si j’étais bon ou pas ? C’est grâce à Pierre Dréossi que je suis resté. »

L’actuel entraîneur de l’AS Monaco a tenu à réagir aux propos de son ancien joueur sur francefootball.fr.

« M’Vila est amnésique. L’an passé, il devait faire la préparation avec nous. Il avait dix-huit ans, mais je n’ai pas attendu qui que ce soit pour savoir que c’est un bon joueur. Le problème, c’est qu’il est arrivé avec trois jours de retard et avec un panari à chaque pied et qu’il a voulu se faire opérer. Quand il a été remis, il a joué avec la CFA et s’est fait suspendre quatre matches.A la trêve, j’ai laissé partir Sorlin et je lui ai dit que c’était parce que je comptais sur lui. Mais il a repris un carton rouge et a encore été suspendu. Il est ensuite allé en équipe de France des moins de 19 ans. En tout, j’ai dû l’avoir dix fois à l’entraînement. Alors, il se fiche de moi ou quoi ? S’il a vécu une saison noire, c’est plus de sa faute que de celle des entraîneurs« .

Posted by EspoirsduFootball.com

EspoirsduFootball.com est le site de référence sur l'actualité des jeunes espoirs du foot français et international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.