Gros plan sur Bastien Hery du PSG

Le site de la Fédération Française de Football a récemment publié un article consacré au jeune milieu de terraib de l’Equipe de France des moins de 17 ans et du Paris Saint-Germain, Bastien Hery.

« Originaire de Seine-et-Marne, j’ai débuté le football à six ans à l’US Torcy. J’y ai suivi un parcours classique jusqu’en 13 ans où j’évoluais en DH. J’ai ensuite rejoint le centre de préformation du Paris-SG à Verneuil-sur-Seine. J’effectue ma troisième saison au Paris-SG où je joue avec l’équipe des moins de 16 ans dirigée par Jean-Luc Vasseur ou celle des moins de 18 ans conduite par David Bechkoura. J’occupe le poste de milieu défensif. 

Je suis très heureux de vivre cette première convocation. En plus de mes coéquipiers parisiens Alassane Tambe et Jimmy Kamghain, je connaissais d’autres joueurs du groupe car j’avais disputé la Coupe Nationale des moins de 14 ans avec la Ligue de Paris-Ile-de-France et j’avais aussi effectué le stage de pré-saison de la sélection moins de 16 ans. J’ai la chance d’être appelé pour disputer un beau tournoi au Portugal. Je ne vais pas me mettre la pression. Je vais donner le meilleur de moi même en espérant que mon jeu séduira le sélectionneur. » 

L’article consacré à Bastien Hery est disponible sur le site de la Fédération Française de Football.

Posted by EspoirsduFootball.com

EspoirsduFootball.com est le site de référence sur l'actualité des jeunes espoirs du foot français et international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.