Fernando pisté par le PSG

Le Paris Saint-Germain est décidément très actif au Brésil. Le club de la Capitale a récemment observé les deux internationaux brésiliens du Santos FC Neymar et Paulo Henrique Ganso, et garde un oeil très attentif sur les performances des deux pépites de l’Internacional Porto Alegre Leandro Damiao et Oscar. Il a également été très actif dans le dossier du milieu défensif Casemiro qui évolue à Sao Paulo.

Nous apprenons désormais que le PSG est particulièrement intéressé par le milieu de terrain du Gremio Porto Alegre Fernando Lucas Martin. Le jeune international espoirs est l’un des meilleurs éléments évoluant au Brésil. Agé de 20 ans, Fernando est arrivé au Gremio Porto Alegre alors qu’il n’avait pas encore 10 ans. Après avoir gravi tous les échelons des équipes de jeunes de l’ancien club de Ronaldinho et remporté le championnat national U20 en 2009, Fernando a effectué ses débuts professionnels en janvier 2010. Depuis, il s’est imposé comme un titulaire indiscutable de l’entrejeu de son club.

Outre ses bonnes performances avec le Gremio, Fernando s’est également illustré en équipe nationale. Il a remporté la Copa America U17 en 2009 ainsi que la Copa America U20 et la Coupe du Monde U20 avec le Brésil en 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>