31 août 2011 Rédaction

FC Lorient – La bombe Innocent Emeghara doit signer

Selon les informations de Blick, le jeune attaquant Innocent Emeghara devrait s’engager aujourd’hui avec le FC Lorient. Le buteur suisse d’origine nigériane a quitté hier le camp d’entraînement de l’équipe nationale à Feusisberg pour la Bretagne où il doit passer une visite médicale préalable à sa signature avec le club entraîné par Christian Gourcuff.

Actuellement meilleur buteur du championnat suisse sous les couleurs du Grasshopper Zurich, Innocent Emeghara a arrivé en Suisse à l’âge de quatorze ans. Auteur de neuf buts la saison dernière, il est parti sur des bases encore plus élevées cette année. Il a notamment inscrit un triplé contre le Servette de Genève.

Citoyen suisse depuis 2010, il est rapidement devenu international helvète. Il a participé à l’Euro espoirs du Danemark avec la Suisse, inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Il a effectué ses débuts sous le maillot de l’équipe nationale A contre l’Angleterre à Wembley en juin 2011.

Le montant du transfert serait de 2,5 millions d’euros.

Le président de Lorient Loic Fery a confirmé ce matin sur son Twitter que des attaquants devaient arriver aujourd’hui à l’aéroport de Lorient. A priori Joel Campbell et Innocent Emeghara.

A propos

Rédaction EspoirsduFootball.com est le site de référence sur l'actualité des jeunes espoirs du foot français et international

Comments (6)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>