2 juin 2009 Rédaction

Equipe de France – Première sélection pour Loïc Rémy

L’attaquant de l’OGC Nice, aligné d’entrée par Raymond Domenech pour le match amical contre le Nigéria, enregistre ici sa première sélection en Equipe de France.

Formé à Lyon, le joueur de 22 ans n’a jamais vraiment eu sa chance sur les bords du Rhône. Il est arrivé sur la Côte d’Azur l’été dernier, après avoir été prêté à Lens à la mi-saison. Enfin aligné à son poste de prédilection, à savoir avant-centre, il a justifié les 8 millions d’euros que Nice avait misé sur lui, en signant notamment onze buts en championnat.

Rémy devrait profiter de la trêve estivale pour se faire opérer. Il souffre en effet d’une déformation du lobe externe de l’oreille gauche, et pourrait être ainsi éloigné des terraisn pour un mois, ce qui lui ferait reprendre l’entraînement plus tard.

A propos

Rédaction EspoirsduFootball.com est le site de référence sur l'actualité des jeunes espoirs du foot français et international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>