Claudio Beauvue suivi par l’OM

Claudio Beauvue, auteur de 6 buts et de 2 passes décisives depuis le début de la saison en Ligue 2 serait dans le viseur des recruteurs de l’OM. Sous contrat avec 2015 avec la Berrichonne de Châteauroux, le guadeloupéen serait une recrue dans la veine de Kassim Abdallah (Sedan) et Florian Raspentino (Nantes). Il peut jouer en pointe mais s’illustre également sur les deux côtés de l’attaque de Châteauroux.

Il y a un mois, Claudio Beauvue confiait à France Football son envie de voir plus haut que la Ligue 2 et découvrir le haut niveau français : «Les dirigeants castelroussins sont totalement derrière moi et je suis dans leur projet aussi. Ils savent que mon objectif c’est d’aller plus haut et ils seront prêts à me laisser partir en fin de saison. Il n’y a pas de souci là-dessus, on est sur la même longueur d’ondes. C’est à moi d’être performant pour attirer les clubs de l’élite.»

Originaire de Saint-Claude en Guadeloupe, Claudio Beauvue a quitté son île natale à l’âge de 13 ans pour rejoindre les 14 ans fédéraux de l’US Carquefou, avant de rester durant 3 saisons au centre de formation du FC Nantes. Il signera finalement son premier contrat professionnel avec l’ES Troyes en 2008 à l’âge de 20 ans.

Prêté la saison dernière à Châteauroux, Claudio Beauvue a réalisé la meilleure saison de sa carrière avec 10 buts en 37 matchs de Ligue 2. Il a été définitivement transféré à la Berrichonne l’été dernier.

Posted by EspoirsduFootball.com

EspoirsduFootball.com est le site de référence sur l'actualité des jeunes espoirs du foot français et international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.