Chelsea refuse l’Equipe de France à Jérémy Boga

Les supporters marseillais se souviennent sans aucun doute du jeune Jérémy Boga. En 2008, et alors qu’il n’avait que 11 ans, il avait quitté l’ASPTT Marseille pour s’engager avec Chelsea, après avoir été repéré par le célèbre recruteur français Guy Hillion.

A l’époque, l’OM avait tenté de retenir le petit prodige français dans les Bouches du Rhône, mais Jérémy Boga avait pu signer avec Chelsea, son père s’étant en effet exilé à Londres pour des raisons financières deux années plus tôt.

Quatre ans après son départ pour le club londonien, Jérémy Boga fait à nouveau parler de lui. Malgré son exil anglais, il est toujours suivi par la Fédération Française de Football puisqu’il a été sélectionné en Equipe de France U16 par Jean-Claude Giuntini pour participer au très côté Tournoi du Val de Marne, qui se déroulera du mardi 30 octobre au samedi 3 novembre prochain.

Malheureusement pour lui, Jérémy Boga n’aura pas l’occasion de porter le maillot des Bleus. Les Blues viennent en effet de refuser de le libérer pour rejoindre l’Equipe de France. Chelsea dispute au même moment un match de NextGen Series contre Molde le mercredi 31 octobre.

Rappel : EspoirsduFootball avait consacré un article au sujet de Jérémy Boga en décembre 2011.

Posted by EspoirsduFootball.com

EspoirsduFootball.com est le site de référence sur l'actualité des jeunes espoirs du foot français et international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.