15 octobre 2011 Rédaction

Beckham au PSG à 95%

David Beckham au PSG, cette rumeur de transfert pouvait encore surprendre lorsqu’elle a été évoquée par la BBC.

Pourtant, jour après jour, l’éventualité de l’arrivée de David Beckham au Paris Saint-Germain, devient de plus en plus réelle.

Selon les informations de l’Equipe de ce samedi 15 octobre, le transfert de David Beckham au PSG serait conclu à 95%. En fin de contrat avec les Los Angeles Galaxy le 20 novembre 2010, le Spice Boy s’engagerait avec Paris pour un salaire annuel de 4,5 millions d’euros.

Les actionnaires du Paris Saint-Germain souhaite faire un véritable coup marketing en faisant signer cette icône du football.

David Beckham, formé à Manchester United et membre de la génération dorée des Red Devils avec Paul Scholes ou Ryan Giggs, est passé par le Real Madrid et le Milan AC.

A propos

Rédaction EspoirsduFootball.com est le site de référence sur l'actualité des jeunes espoirs du foot français et international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>