Adrien Rabiot, 17 ans, avec le PSG contre Sochaux

Adrien Rabiot, jeune milieu de terrain parisien de 17 ans poursuit sa formidable ascension. Il vient d’être appelé pour la première fois de sa jeune carrière par Carlo Ancelotti dans le groupe professionnel du Paris SG qui affrontera le FC Sochaux ce dimanche à 17h au Parc des Princes.

Né le 3 avril 1995 à Saint-Maurice, dans le Val de Marne, Adrien Rabiot est passé par la pré-formation de l’US Créteil de 2003 à 2009 avant de s’envoler pour Pau. Il y restera durant une saison avant de rejoindre le Paris Saint-Germain avec qui il a remporté le titre de Champion de France U17 en 2011. International français U16 (2 sélections) et U17 (5 sélections), Adrien Rabiot est un milieu de terrain longiligne qui se fait remarquer par l’excellente de sa relance et de sa projection vers l’avant.

Triple buteur contre Al-Ahly lors de la Al-Kass Cup au Qatar cet hiver, Adrien Rabiot a tapé dans l’oeil de Carlo Ancelotti qui fait régulièrement appel à lui pour s’entraîner avec les professionnels alors qu’il ne jouait qu’avec les U19 du PSG.

Posted by EspoirsduFootball.com

EspoirsduFootball.com est le site de référence sur l'actualité des jeunes espoirs du foot français et international

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.